mercredi 10 décembre 2014

Vois ces trésors, vois ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils. En voyant ça, tu te dis : "Oui, c'est un paradis !" ...

Hello ! Avez-vous trouvé la chanson "cachée" derrière ce titre ? Les incollables de Disney l'auront évidemment trouvée sans grande peine, MAESTRO, MUSIQUE :
 
 
Bref, toutes ces croches, ces dièses et ces bémols pour vous dire qu'aujourd'hui (ou plutôt la semaine dernière puisque j'ai plein d'articles en retard, hum hum !), je me suis posée un vernis que j'ai adoré et qui m'a fait penser à l'océan, allez comprendre pourquoi...
 
 
Il s'agit d'un vernis de la marque Technic, venant de la collection hiver de l'année dernière (j'ai d'ailleurs remarqué que cette marque de vernis était disponible dans tous les magasins Mim de Belgique, je ne sais pas si c'est également le cas pour la France, mais je suppose que oui. La couleur est entre le bleu Tiffany à la lumière et le bleu sarcelle à l'ombre. La texture était un poil trop liquide mais quand il est posé, il est ô combien splendide et lumineux. Je l'ai superposé sur 6 ongles avec les fameuses paillettes holographiques bleues de chez Claire's. Le rendu était juste merveilleux, j'ai adoré le porter.

 
J'avais l'impression d'avoir des trésors au bout des doigts. Les paillettes me faisaient penser aux reflets de la lumière sur l'océan lors des chaudes journées d'été (d'où le titre !).

Oh, les jolies paillettes dans leur flacon ! *.*


Oh que ça brille ! Les jolis reflets !

Et voilà le fameux bleu Tiffany, bien lumineux grâce au flash.

 
Après l'avoir gardé 3-4 jours, le bord du vernis s'est usé, je l'aimais tellement beaucoup beaucoup que j'ai trouvé la solution : Une french en biais rouge. Oui, rouge ! Ben oui, pour la référence à la majestueuse chevelure d'Ariel pardi ! (et celle d'Iris aussi d'ailleurs).

 
Avec l'ajout d'une petite étoile de mer rouge, petit clin d'œil à Sébastien le Crabe que j'aurais bien voulu dessiné sur mon pouce mais étant donné mes talents, il aurait plus ressemblé à une vache. On va donc éviter et le remplacer.. ben par une deuxième étoile.

 
Et voilà mes choupettes, c'est fini pour aujourd'hui. N'hésitez pas à me dire votre avis !
Bisouus

4 commentaires :

  1. coucou !
    Ces deux vernis sont super beaux !!
    J'aime bien ta déco aussi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme ils sont superbes ! Le rouge est assez banal mais le bleu est top :)
      Contente que ça te plaise miss.

      Bisouuus ♥

      Supprimer
  2. Haaan, tellement que Cococinails elle est trop mignonne et qu'elle parle de mouaaaa ! Tellement que j'lui fait un bisouuuuuu !
    J'aime ce petit bébé vernis ! Je l'ai d'ailleurs, je ne sais plus si je l'ai déjà présenté ? Mais qu'il est beauuuu ! Puis sur un si joli bleu, ça fait tellement sirène magique ! Graou quoi !

    De gros bisous jolie coccinelle bleue ! ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est beau hein ? Hein qu'il est beau ? :D
      Graou, comme tu dis !

      Gros bisous petite Iris toute rose ! ♥

      Supprimer

Donne-moi ton avis, ton conseil ♥

Free Daisy 3 Cursors at www.totallyfreecursors.com