dimanche 14 décembre 2014

En une glaciale soirée d'hiver, Pimprenelle, Flora et Pâquerette appliquèrent leur baume pour soulager leurs mains des blessures du froid extérieur...


Bonjour à toutes, j'espère que vous allez toutes bien. Aujourd'hui je vous propose de parler d'hydratation et plus précisément de l'hydratation de nos cuticules et de nos ongles.

Vous connaissez probablement toutes le magasin lush, ce magasin qui vous propose un large choix de produits de beauté en grande partie naturels et faits main. Je vous présente dans cet article mon grand chouchou, surtout par ce froid de canard, le Lemony Flutter ou, plus connu sous son nom français, le Doigt de Fées.


Ce beurre d'aspect jaune pâle nourrit intensément vos cuticules desséchées par le froid. sa texture de beurre un peu mousseux est super agréable à appliquer, je la trouve un peu grasse mais, il faut ce qu'il faut pour bien nourrir nos petits doigts tous froids. Quand mes mains tiraillent un peu, je détourne l'utilisation du beurre et je l'étale également sur mes mains. un bon petit automassage avec cette mixture c'est un délice et l'odeur de citron vous reste sur les mains pendant longtemmmps, sans pour autant être entêtante. et pour couronner l'affaire, ce petit coûte aux alentours de 6£ et vous dure... toute une vie je crois. J'ai le mien depuis un an et voyez vous-même, on dirait qu'il n'est même pas entamé.


Si un jour vous passer chez Lush, sniffez-le, testez-le et vous vous rendrez sûrement très vite à la caisse pour vous l'approprier. À moins que cela n'est déjà fait alors dans ce cas, quel est votre avis sur ce bijoux que je vénère tant ?

Je vous fais de grosses kisouilles !

Petit Ps : Pour vous rassurer un peu, j'ai relevé le mystère des photos pas nettes : Mon appareil photo va très bien et sa macro aussi. Ils sont justes tous deux racistes envers la lumière artificielle. Cet article est un article déjà préparé depuis 2 ou 3 semaines voilà pourquoi le problème n’apparaît pas solutionné et que au passage, mes ongles sont courts, je m'en excuse beaucoup, d'autant plus que d'autre article déjà préparé sont prêts à être publiés et que donc, leurs photos sont floues. Vous m'en excuserez bien. Bisous (encore) ♥

2 commentaires :

  1. on en dit beaucoup de bien de cette crème !
    elle me tente bien :)
    Je ne trouve pas comment m'abonner à ton blog ?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,
      Oui, elle est vraiment top top :)
      Ah tu me poses une colle là :( Je suis toute nouvelle sur blogger, du coup, je découvre encore :'(
      Tout ce que je peux te dire, c'est que quelqu'un s'est déjà abonné, donc, c'est possible ! :)
      J'essaye de trouver la solution!

      Bisouuus ♥

      Supprimer

Donne-moi ton avis, ton conseil ♥

Free Daisy 3 Cursors at www.totallyfreecursors.com