☆ Qui se cache derrière Cococinails ?

Cher toi, sache premièrement que je n'aime point montrer mon faciès sans raison. Si je le pouvez, je me baladerais bien avec un sac sur la tête en pleine rue. Mais je suis trouve ça intéressant de pouvoir connaitre les mystérieux blogueurs et blogueuses qui se cachent derrière un pseudo.

D'ailleurs parlons-en du pseudo ! Pour les intéressé(e)s, et si tu as cliqué sur le lien de cette page c'est que tu l'es sûrement, j'ai choisi Cococinails, premièrement, parce que, avouons-le, les coccinelles, c'est meugnon tout plein et deuxièmement, parce que il me fallait un nom plus ou moins original et potable où "Coco", mon surnom de tous les jours, et "nails", pour le thème de mon blog, puissent apparaitrent ensemble. Du coup, Cococinails est née. Et elle née où ? Quand ? Comment ? Ben, dans une fleur voyons ! Et un beau jour, me voilà volant vers un horizon tout gentil, tout mignon, où j'ai rencontré plein de gentils gens : la skyrock prairie. Ce fut une belle aventure de vous montrer mes ongles, vernis ou non, de visiter vos blogs et de me faire des gentilles coupines. Cette aventure a dû se finir, pendant deux ans, sans raison. Mais nous revoici dans la Blogger prairie ! Youhouuu.
Mais Cococinails n'est pas juste une blogueuse, c'est aussi une jeune fille belge et perdue entre le monde féerique de l'enfance et le monde dur et cruel de l'adulte. Cococinails a bientôt 3 ans mais Coralie (heinnnnnnn ! Je vous ai dit mon nom !) en a 17. Une fille tout ce qui a de plus simple. Une fille beaucoup moins que parfaite, aux mains maladroites et souvent glacées, aux genoux qui flanchent, aux jambes qui mettent incertainement les pieds l'un devant l'autre et au cerveau qui a du mal à réfléchir. Une fille qui aime les choses simples de la vie comme le bruit des feuilles en automne qui craquent sous vos pieds, l'atmosphère que dégage un bois pendant une glaciale marche hivernale, l'odeur des livres quand on tourne leurs pages, le goût des bonbons Arlequins et du chocolat Toblerone bleu, les sorties entre amis qui vous font rire aux éclats et la chaleur d'un feu de bois. Mais ce que cette fille banale aime le plus, c'est son incroyable prince charmant et les soirées cocooning en sa plaisante compagnie.
Cococinails, par sa maladresse, fait souvent des choix stupides, comme pour ses études : elle choisit un enseignement général matheux, scientifique et linguistique alors qu'elle veut enseigner l'art des langues. Mais je (suivez bien, je parle de moi à la 1e personne et à la 3e !) suis une grande optimiste et par ce stupide choix, j'ai pu en tirer les bienfaits : une bande de copains génialissimes.
Je me passionne des vernis et du monde de l'ongle, si si, je vous assure, du maquillage, de la littérature belge, française ou anglaise, des objets de décos, et des vêtements (de mamie comme dirait mon cher et tendre).

Je pense avoir répondu à pas mal de vos potentielles questions, je vous souhaite une bonne découverte de mon blog, si ce n'est déjà fait. Si vous le voulez, vous pouvez me suivre sur Facebook en cliquant ici  ou ici si tu souhaites m'ajouter à tes amis .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Donne-moi ton avis, ton conseil ♥

Free Daisy 3 Cursors at www.totallyfreecursors.com