lundi 22 décembre 2014

J'trainais les pieds et les casseroles, je n'aimais pas beaucoup l'école...

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, si à la vue de pieds une envie de vomir, un élan de panique ou une crise cardiaque vous prend, je vous prierais de bien vouloir aller mater l'article suivant car aujourd'hui, je vous montre mes affreux petons bien que je sache que ce ne soit pas au goût de toutes. Vous m'en excuserez.

Voici donc les deux vernis que j'ai posé : un rose nacré au nom inconnu de chez Technic et le OPI "Red Shatter". Bon, je ne vous le cache pas, si je me suis sentie obligée d'essayer ce petit sur mes orteils c'est que mes mains étant déjà vernis et Baby Cocci n'étant pas à ma disposition, dans l'urgence je l'ai posé sur mes pieds. Vous me comprendrez, on a tous déjà ressenti ce sentiment incontrôlable, cette excitation insensée lorsqu'on est impatient d'essayer un nouveau joujou.


J'ai trouvé l'effet assez marrant puisque, la couleur de base étant un rose rougeâtre nacré, l'effet "shattered" de l'OPI n'était pas super voyant et bizarrement j'ai adoré son effet "coagulation de sang" (oui, c'est très gore aujourd'hui). Le pinceau du OPI est juste gigantesque ! Tout est relatif cela dit mais je vous assure, je m'y attendait pas en ouvrant le flacon, j'en ai presque eu peur. La tenue est irréprochable, éffritation seulement après une grooosse semaine. Sa texture est, quant à elle, totalement "banale" et ça m'a un peu déçue. Ce que je veux dire c'est que le monde de la vernissphère ne fait que des éloges sur cette marque alors que sa texture est comparable à d'autres vernis plus "cheap", elle n'a rien de bien "Wahoooo", si tu vois ce que je veux dire, certes je ne conteste pas, OPI a une gamme de vernis énorme et splendide, au goût de tous et je bave moi-même sur beaucoup d'entre eux. Bref, bien que ce vernis soit totalement à mon goût, je me prosternerais toujours en premier lieu vers les vernis Claire's, Miss Europe et toutes ces fantastiques vernis à moins de 5€ à la qualité supra-top !
Après ce long débat avec moi-même, retournons à nos moutons. : le vernis de base de Technic. C'est une couleur super lumineuse grâce à son nacré et super barbie sans faire too much. Un joli rose que je ne porterais, néanmoins, jamais seul, un joli rose que je trouve sublime sur les autres bloggeuses, sur pieds comme sur mains mais non... Je ne sais pourquoi mais non, pas sur moi, ou du moins pas tout seul. Je ne peux pas vous parler de la tenue étant mis sous l'OPI mais je vous invite, si ce n'est déjà fait, d'aller voir son petit frère ici afin d'en savoir un peu plus sur ces vernis.


Avec flash
Sans flash
J'espère que mes petites limaces qui me servent d'orteils ne vous ont pas trop effrayé. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'article et des vernis et si vous avez des questions, je me ferais un joie de vous répondre !

Gros bisouuus

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Donne-moi ton avis, ton conseil ♥

Free Daisy 3 Cursors at www.totallyfreecursors.com