vendredi 26 décembre 2014

Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle all the way !





 Bonjour mes petits lutins de Noël ! Avec un peu de retard, je vous souhaite à tous et toutes un merveilleux Noël. J'espère que Santa vous a admirablement bien gâtés et que vous avez bien englouti ces délicieuses bûches.
Je vous montre dans cet article mon nail-art de Noël, bon, ok, j'aurais peut-être dû vous le montrer avant le 24, ça aurait été plus logique. Mais pourquoi pas le reproduire, le décliner pour le Nouvel An ? Bref, le voici, tout joli, tout beau et regorgeant d'esprit de Noël...


Quelques flocons, quelques strass, quelques paillettes, du vernis argenté et rouge, parce que Noël sans rouge, c'est pas Noël, et plouuuuuf ! : Un joli nail-art qui fait fureur ! On ne m'a fait que des compliments dessus, au point que j'en aurais presque attrapé la "big head". 


Précisons aussi que les photos ont été prises aujourd'hui même, soit 2 jours après la pose et admirez de vos mirettes que, certes, le laqué du rouge est encore nickel, mais surtout, que le vernis n'a pas bougé, pas un seule micro éffritage. Et pourtant, Noël, dans ma famille, rime avec vaisselle : à chaque entrée, chaque plat, chaque dessert, la vaisselle. Bref, merci qui ? Merci toi, top coat de ma vie ♥


 Bon, je dois quand même vous avouer un truc... Non, je ne manie malheureusement pas le pinceau détail à la perfection. Et d'ailleurs, mes petits flocons ne sont même pas faits avec ce pinceau. Honte à moi, j'ai triché. Grâce à notre chère Tarto et son panic nail-art (la méthode "feutre"), j'ai pu faire cette manucure en 15min chrono ! C'est ma méthode préférée quand je veux un nail-art rapide et réussi à tous les coups.


Pour l'index et l'auriculaire, il s'agit d'un mélange entre paillettes rouges et argentées puisque je n'avais pas un tel vernis.



Je vous souhaite encore un joyeux Noël et j'espère que ce petit nail-art super simple mais qui a ô combien son effet vous plaira et vous inspirera peut-être ! Gros bisouuus de Noël ♥






2 commentaires :

  1. Haaaaan, Cococinaaaaiiiiils, c'est trop beauuuuu ! J'avais reconnu la méthode du feutre pour les flocons :-P j'suis fière de moi ! Mais... quel feutre as-tu utilisé ? :-)
    Pour les ongles pailletés, j'adore, et j'aurais juré que c'était un vernis ! :-O
    Bref, j'adore ton nail art, c'est vraiment maaagnifaïque ♥

    Joyeux Noël ma belle, des poutous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaan, Iris, merci tout pleinnnn ! ♥ T'es trop douée, t'as trop le n'oeil pour trouver les secrets cachés :D Le feutre, c'est simplement un Stabilo classique rouge foncé ! Oui oui, aussi simple que ça, c'est Noël, faut pas se casser la tête !

      Merci encore beaucoup tout plein petite Iris ♥
      Gros bisous de Noël ♥♥

      Supprimer

Donne-moi ton avis, ton conseil ♥

Free Daisy 3 Cursors at www.totallyfreecursors.com