lundi 5 janvier 2015

Shine Bright like aluminum...

Hello mes jolies !
Tout premièrement, je vous souhaite une excellente année 2015, remplie de bonheur, de joie, d'amour, de bisous et de plein de trucs bien, qu'elle vous soit enrichissante et qu'elle vous réussit du mieux possible. On se retrouve aujourd'hui avec le premier article de cette année, ma nouvelle manucure de la semaine, et qui n'est pas celle que j'ai porté au reveillon, non, non mais qui est pour le coup assez.. particulière mais que j'ai plus qu'adoré et qui plaira sûrement a beaucoup d'entre vous. Il s'agit d'une superposition de ces deux vernis :


J'ai donc décidé de poser en base mon sublime vernis aluminium de chez Claire's qui me fait un peu penser au Millenium de China Glaze mais étant donné que je n'ai jamais eu l'honneur de pouvoir matter ce glaze autre qu'en photo, je te prierais, toi, cher petit, si tu es l'heureux détenteur de ce bijoux, de me dire si il y a une ressemblance quelconque entre mon bébé et le tien. Quoi qu'il en soit, celui de Claire's, je vous le dis, redis et répète : Je l'aime d'amouuuur ! Il s'appelle Shine Bright et il est perfecto : quand vous l'appliquer, il vous paraît comme un simple argenté nacré sur les ongles mais une fois sec, les traits se lissent et vous avez réellement l'impression d'avoir collé le revers du papier alu.


Je suppose qu'il est inutile que je vous proclame encore les atouts fabuleux de cette marque à moitié coût ? Si ? Bon, si vous insistez.. La texture est parfaite, assez fluide pour pouvoir dompter le vernis tout t'en ne l'étant pas trop pour ne pas le faire couler du pinceau. La couvrance est top : une couche pourrait largement suffire mais bon, par principe, j'en mettrais toujours deux, quand t'en mets qu'une, c'est un peu comme si on laissait un chocolat devant toi et qu'on te disait "Non, non, non, tu peux pas", c'est troooop tentant ! Je ne peux pas vous évaluer la tenue de cette beauté divine puisque par dessus j'ai appliqué un deuxième bijou...


Le fameux et fabuleux Sally Hansen décoté à moins de... 2Euros ! (Oui, je suis chanceuse). Ce petit est totalement transparent, il contient "juste" des paillettes hexagonales, noires et blanches, grosses, moyennes ou petites, des toutes petites rondes, noires et blanches et des allongées. Il embellit votre vernis en un coup de pinceau : les différentes paillettes s'étalent bien, j'ai juste pris un bâtonnet de buis pour rajouter quelques grosses.



La texture est super fluide, bon c'est pas les chutes du Niagara au bout de votre pinceau, mais c'est pas mal liquide. J'ai pas trouvé ça super dérangeant, ça m'a même aidée pour étaler les dites paillettes. Si non, ce petit à un nom : Strobe Flash et il fait partie de la collection "Xtreme Wear". Du coup, parlons de la tenue : elle est, ma foi, pas mal du tout, rien de bien "wahooooooo" non plus, mais ce Strobe a quand même fait tenir la manucure 4 jours sans top coat, ce qui n'est pas à négliger pour notre esprit critique !


Dites-le, avouez-le : Ils forment un joli couple ces deux là, hein ? 
Je vous laisse en compagnie de ma photo préférée de la série (bien que ma bague soit mise de travers :'( ) et je vous retrouve bientôt. Bisous mes jolies ♥


4 commentaires :

  1. coucou !
    J'adore ta superposition, c'est super joli ;)
    Il me plait beaucoup le Sally Hansen ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,
      Oui, le Sally est génial, si tu le vois en rayon, n'hésite pas !
      Bisouuus ♥

      Supprimer
  2. Haaaaannn, c'est beauuuu ! Haaaan, ça me rappelle quelque choooose ! Haaan, c'était çaaaa: http://irisxdxongles.skyrock.com/3146711506-Superposition-vernis-N-492-Brick-Lane-de-chez-Nails-Inc-sur-N-616.html !
    J'A-DORE ! C'est tout bonnement magnifique, tout comme tes ongles, jolie Coccinelle !
    Un truc m'interpelle cependant... Parlons de la tenue... Ben oui, j'attend qu'on en parle moi ! Dis donc Cococinails, tu n'serais pas un peu tête en l'air à tout hasard? :-)
    Des bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Ca ressemble énormément :O J'aime !
      Merci pour ces gentils compliments, jolie Licornette :)
      Oh ! Mais ! Oui ! Tu as raison ! Ca, c'est ce qui arrive quand on prépare des articles en avance, qu'on ne les relit pas et qu'on les publie sans les compléter ! Une tête en l'air dis-tu ? Oui, tu as raison :(

      Mais je n'oublie jamais de t'envoyer des bisouuuuus en fin de commentaire ! ♥

      Supprimer

Donne-moi ton avis, ton conseil ♥

Free Daisy 3 Cursors at www.totallyfreecursors.com