mercredi 3 décembre 2014

Les voilà partis à l'aventure, mais ils étaient trop petits et sont tombés dans un gouffre de paillettes : l'Epic Fail..


Bonjour les amis et les amies, deuxième article aujourd'hui, non non, vous ne rêvez pas ! Je vous montre une déco que je fais assez souvent puisque c'est très simple à faire et du coup très rapide, tout en étant assez joli.
Je vous détaille en photo comment procéder, bien que je ne sois pas experte, pour créer une sorte de dégradé de paillettes.
Vous constaterez tout au long de mon blog, dans les futures articles, que j'effectue souvent mes décos en accent nails, c'est à dire, seulement sur les pouces et les annulaires, afin de ne pas faire too much.


Après avoir mis ta base, applique un vernis transparent de manière assez épaisse. Ajoute deux petits "tas" de paillettes, de deux couleurs différentes, sur ton ongle.
 
Afin de créer une sorte de dégradé, frotte délicatement avec la pulpe d'un de tes doigt au centre de ton ongle, là où les paillettes se rejoignent afin d'effacer la démarcation entre les deux couleurs. Ensuite, appuie partout sur ton ongle, toujours délicatement afin de bien fixer les paillettes.

 A l'aide d'un fan-brush (ou pinceau éventail), enlève le surplus de paillettes. Si il y a des trous, rajoutes-y du vernis transparent et répète l'opération afin que l'ongle soit entièrement recouvert.


Une fois le vernis transparent bien sec, aide toi d'une brosse à ongles pour enlever les paillettes "collées" à ta peau et tes cuticules.


Tu n'as plus qu'à ajouter une bonne couche de top coat pour faire tenir ta déco et éviter l'effet rugueux.

Comme le montre la photo ci dessous, j'ai appliqué une vernis vert un peu citronné, à la texture un peu trop liquide à mon goût mais qui reste quand même très facilement applicable. il est opaque en 3 couches et est signé Miss Claire's et nous l'appelons Epic Fail (comme c'est étonnant). 
 


Kiss kiss les choup's !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Donne-moi ton avis, ton conseil ♥

Free Daisy 3 Cursors at www.totallyfreecursors.com