mercredi 3 décembre 2014

Les voili, les voilà, les petits tous nus sont là...

Bonjour jeunes gazelles ! Aujourd'hui je vous montre mes ongles 100% au naturel !
 
 
Ils sont à 2-3 mm de bord libre pour l'instant, j'ai effectué une coupe pour l'hiver étant donné que mon majeur droit était assez abimé.

 
Je n'ai pas grand chose à vous dire dans cet article puisqu'il consiste juste à vous monter le naturel de mes ongles. Néanmoins, côté soin, j'applique le matin rapidos une noisette de crème sur mes mains et une grosse noisette le soir où, comme j'ai plus de temps, j'effectue un auto massage super relaxant ! J'essaye de faire un gommage (que vous pouvez très bien concocter vous même, à moindre prix) une fois toutes les 2 semaines et je repousse mes cuticules une fois par semaine, quand je fais ma manucure pour changer de vernis. Bref rien de bien particulier mais cela convient bien à mes mimines.


Je vous fait de gros gros bisous à toutes !

4 commentaires :

  1. Je viens de découvrir ton blog! je m'abonne ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon travail te plaise :)
      Je passe voir ton blog tout de suite !

      Bisouuus

      Supprimer
  2. Tu as de beaux ongles, j'aime beaucoup leurs formes :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Donne-moi ton avis, ton conseil ♥

Free Daisy 3 Cursors at www.totallyfreecursors.com