vendredi 14 novembre 2014

Un nouveau départ !

Oyez, oyez chers lecteurs. Oyez, oyez chères lectrices.

Après une looooongue absence sur mon ancien blog hébergé par Monsieur Skyrock (grrrr),
j'ai décidé de fêter mon retour avec quelques changements (mais pas trop !). Me voilà maintenant sur Blogger avec un nouveau décor. J'apprends petit à petit à utiliser ma nouvelle plateforme mais bon sang ça change de ce bon vieux Skyrock ! Etant donné que je suis débutante par ici, y aurait-il quelqu'un par là afin de me donner quelques conseils "blogspotiens" ?

Revenons-en à nos moutons. Rien ne change vis-à-vis du contexte pour lequel ce blog existe : toujours pour parler de ma passion (et de la votre) : nos jolies (ou pas) petites mimines ! Au menu : des vernis, des nail-arts, des vernis, des astuces beautés et ongulaires, des vernis, des articles blabla entre filles et des vernis par milliers !
Je reste, comme auparavant, ouverte à vos critiques pour autant qu'elles soient constructives, vos suggestions et je réponds à vos questions ! Toujours !

J'essayerais de publier au moins un article par semaine, dans la mesure du possible puisque les études, ça prend du temps et que mon ordinateur est absent (non, en fait il est toujours sous mon toit mais sinon, ça rimait pas :( )
En attendant l'apparition d'un nouvel article, vous pouvez me retrouver sur ma page Facebook :
Lien Facebook



Et bien mes jolies (et jolis), je crois vous avoir tout dit. J'espère du fond du cœur que mon travail vous plaira tout autant qu'avant et qu'il pourra vous divertir, vous aider et pourquoi pas vous inspirer !


Je vous fais d'énormes kissouilles !

2 commentaires :

  1. Mais oui ! Je savais bien que ton pseudo me disais quelque chose, j'avais déjà eu l'occasion de visiter ton blog skyrock, il y a bien logtemps ^.^
    En tout cas bienvenue sur blogger !!!
    Si tu as des questions à me poser à propos de cette plateforme, n'hésite pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, c'est bien moi :)
      Je découvre petit à petit Blogger, c'est pas forcément évidet, je fais beaucoup de bêtises ahah ! Mais j'apprendrais à mieux m'en servir avec le temps :) Si j'ai des questions, je n'hésiterais pas :)

      Merci pour ta proposition d'aide,

      Gros bisous !

      Supprimer

Donne-moi ton avis, ton conseil ♥

Free Daisy 3 Cursors at www.totallyfreecursors.com