jeudi 20 novembre 2014

Et la taupe sortit et découvrit un monde merveilleux rempli de paillettes...

Joli titre hein ? J'étais fortement inspirée ! Et puis, c'est quand même plus joli et poétique que de mettre comme titre les noms des vernis présentés comme je faisais avant, surtout que dans certains cas, leurs noms ne sont pas très... inventifs !




Et voili, et voilà, je vous montre aujourd'hui un joli vernis à la couleur très accordée à la saison froide dans laquelle nous nous trouvons : un petit taupe de chez Claire's appelé... non en fait on l'appelera pas parce que son numéro c'est effacé. J'ai accompagné celui-ci d'un joli vernis (oui encore joli mais quel vernis ne l'est pas ?) de chez Lady Lya rempli uniquement de paillettes pour le plaisir de nos yeux !




Bon, je m'excuse mille fois pour la qualité des photos, elles ont été prises avec un mobile puisque, il fût un temps où mon appareil photo fût porté disparu. Rassurez-vous, il est désormais retrouvé ! Enfin, soit, j'ai modifié au mieux les photos afin de vous montrer au mieux les couleurs réelles.
Le Lady Lya nommé le 996 de la collection Sugar Trend est divin ! On ne le voit malheureusement pas assez bien à cause de la qualité mais sachez ô combien ce vernis est beau ! En 2 couches fines, aussi fines que ce genre de vernis "texturé" vous le permet, vous avez l'ongle rempli de jolies paillettes taupées-mauvées-rosées, tu vois le genre ? Le taupe pas totalement taupe mais pas totalement mauve et qui tire vers le vieux rose ? Mmmmh, sublime !



Quand au taupe de chez Claire's que dire ? Et bien j'ai découvert que Claire's s'améliorait de plus en plus en matière de vernis. Il est agréable à appliquer, une vraie crème. Son laqué est, après 7 jours, irréprochable (bon, j'avoue avoir fini la manucure avec un super top coat (qu'il faut d'ailleurs que je vous parle) mais quand même ! Je jure solennellement de pas en avoir rajouter en cours de route et miam ! quel laqué !). J'adore vraiment de plus en plus cette marque ! 




Et voici la déco réalisée sur celui-ci... J'ai pas vraiment tapé dans l'originalité et j'aurais pu faire mieux je pense... Quelques fleurs mauves vite faites mal faites et hop ! Je ne mets pas plus de photos de la déco puisque la macro de mon mobile n'était pas assez forte pour bien se focaliser sur la déco (elle préférait mon jean's !).

J'en profite également pour vous signaler que mes articles seront mis en ligne tous les jeudis à 7 heures !

Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook afin d'être au courant des nouveautés :

www.facebook.com/Cococinails
Lien Facebook


Grosses kisouilles à vous toutes ! 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Donne-moi ton avis, ton conseil ♥

Free Daisy 3 Cursors at www.totallyfreecursors.com